Nos conseils

Partir en bateau n’est pas une simple excursion. C’est pour cette raison que nous avons décidé de vous faire quelques pages de conseils afin que vous passiez un excellent moment à bord de notre flotte de semi-rigide.

Étape 1 : choisir votre bateau

semi rigide corse

Le choix du bateau se fait par rapport à l’utilisation que vous allez en avoir. Si vous partez en famille avec des enfants, vous prendrez sûrement un modèle moins puissant mais spacieux que si vous êtes un groupe d’étudiants voulant avoir des sensations et pratiquer des sports nautiques. Voici la liste de tous nos bateaux. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Étape 2 : se renseigner sur la location de bateau et la réglementation en Corse

Nous avons rédigé cette page pour vous rappeler toutes les bases de la location de semi-rigides en Corse. Vous n’aurez pas de surprise en arrivant chez nous, tout est  mentionné ici. Si vous n’avez pas de permis, ne vous inquiétez pas, nous avons une équipe de skipper qui seront ravi de vous faire découvrir leur territoire et de partager avec ces moments avec vous.

Étape 3 : pourquoi choisir la location d’un bateau semi-rigide

nos bateaux

Si nous avons fait le choix de ne vous proposer à la location que des semi-rigides, c’est parce qu’ils sont pour nous le meilleur moyen de vous déplacer en mer en Corse. Simples à l’utilisation, économiques et confortables ils vous permettront de naviguer un peu partout tout en ayant de très bonne sensations.

Alors n’hésitez plus, venez louer un semi-rigide en Corse et passez des vacances comme vous n’en aurez jamais passé.